ASSISTANT COMMERCIAL/ADMINISTRATIF (H/F)

Triangle Intérim

Chailley (89)Intérim
Il y a 3 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Triangle Intérim

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant…).


TRIANGLE INTERIM, C'EST...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Description du poste

Chez Triangle Intérim, les journées passent vite et ne se ressemblent pas !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)/administratif(ve) en Intérim pour notre client basé à CHAILLEY (89770) spécialiste en agroalimentaire. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui priorise le bien être de ses salariés, la bonne ambiance et la sécurité ?

Sous la responsabilité et selon les directives de la Responsable Administration des Ventes, votre rôle consiste à :
assurer la prise et le suivi des commandes des clients
créer et entretenir les contacts
fidéliser la clientèle de la zone affectée

A ce titre, vos missions principales sont :
- Assurer efficacement la prise des commandes et le suivi administratif des clients de la zone affectée
- Enregistrer les commandes des clients export, intra-groupe, industriels en frais et congelés/surgelés
- Assurer la gestion des réclamations clients, des litiges et des pénalités
- Renseigner les clients sur les produits
- Veiller à la bonne application des différents tarifs en vigueur
- Anticiper les volumes prévisionnels en collaboration avec le service planning
- Assurer la création, le suivi et la mise à jour des cadenciers clients
- Établir des statistiques commerciales : assurer le reporting des informations recueillies auprès des clients aux services concernés qualité, planning, marketing…
- Élaborer des documents administratifs et établir des formulaires réglementaires.


Durée du contrat : 2 mois

Description du profil

Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +2 en Commerce
Vous savez manipuler les chiffres aisément : calculer une marge, un prix de revient, un prix de vente, un taux promotionnel, un coefficient,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, votre capacité à gérer les priorités et votre sens du service
Vous êtes un bon communicant et vous savez travailler en équipe
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et plus particulièrement le Pack Office
Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire


Postulez chez Meteojob

au poste de ASSISTANT COMMERCIAL/ADMINISTRATIF (H/F) - Intérim.

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Référence : 36935739