Lancement de la plateforme Positiv-Emploi.fr

09 juillet 2019

La CCI de l’Yonne a officiellement lancé la plateforme Positiv’Emploi le 12 avril 2019 à Sens en partenariat avec la Communauté d’agglomération du Sénonais.

 

1 entreprise sur 5 envisage de recruter

Il y eu 8390 intentions d’embauche déclarées en 2018 dont 43% jugés difficiles ! C’est pourquoi la CCI de l’Yonne, en partenariat avec Pôle Emploi et les territoires qui composent le département, a décidé de créer une plateforme pour favoriser la rencontre entre l’offre des entreprises et la demande d’emploi. L’outil s’adresse à toute personne à la recherche d’un poste dans l’Yonne, qu’il soit demandeur d’emploi, déjà salarié, futur diplômé ou encore en études. Cette plateforme s’adresse également à toute personne du département ou hors département qui souhaite travailler dans l’Yonne.

 

500 offres au lancement

Se basant sur la force de frappe d’un géant du secteur, la CCI de l’Yonne a enregistré près de 500 offres dès le lancement de la plateforme. Les entreprises peuvent très simplement créer leur profil dans l’espace recruteur et les candidats peuvent déposer leur CV pour de potentielles propositions de poste dans la CVthèque accessible aux entreprises.

 

Un outil gratuit réservé aux entreprises de l’Yonne

Un outil 100% gratuit pour les entreprises de l’Yonne qui bénéficient d’une exposition maximale de leurs offres dans l’Yonne et hors département. Ces offres sont propulsées sur la plateforme nationale MétéoJob pour bénéficier d’un maximum de visibilité.

 

Un outil rapide et facile à utiliser

“Très simple d’utilisation, très fluide, en quelques clics, je dépose mes offres. Pas besoin d’être un expert ! J’ai été agréablement surprise par l’outil !” déclare Aurélie Vallot, responsable du recrutement chez Armatis lors de l’inauguration.

Cet outil s’adresse à toutes les entreprises, que l’on recrute très exceptionnellement ou quotidiennement, tous les utilisateurs s’y retrouvent grâce à sa prise en main rapide et intuitive.

 

Le mieux est de le tester ! Cliquez sur https://positiv-emploi.fr et déposez votre offre ou votre CV en créant gratuitement votre espace.