Témoignage de Didier, candidat sur Positiv-emploi.fr

12 avril 2021

“J’ai découvert positiv-emploi à l’occasion du salon industriel des RIDY. J’ai consulté les offres et notamment une concernant un technicien en bureau d’études correspondant à mon profil et publiée par Hypérion Consulting. J’ai candidaté et signé ma promesse d’embauche pour un CDD. N’ayant pas encore un CDI, je suis resté en veille sur le site et je reçois des notifications de postes depuis la plateforme par e-mail.”

Je trouve globalement les offres pertinentes et sérieuses. De plus, ciblant géographiquement ma recherche, j’apprécie que Positiv’Emploi soit un outil avec des offres exclusivement de l’Yonne et mises à jour régulièrement. C’est également une plateforme très facile à utiliser.

Je conseille aux candidats d’être les plus honnêtes possible. Il faut afficher clairement votre disponibilité et votre mobilité. Vous pouvez choisir d’être visible ou non lorsque vous enregistrez votre profil dans la cvthèque. Choisissez d’être visible pour que les recruteurs vous trouvent lorsqu’ils font une recherche de profil.”