Retour à la liste

Adjoint de Direction H/F Service de santé au travail

Le 3 février

Critères de l'offre

  • Cadre dirigeant de la fonction publique (H/F) , Directeur centre de profit (H/F) , Adjoint de direction (H/F) , Attaché de direction (H/F)
  • Sens (89)
  • CDD - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Hypérion Consulting

Hypérion Consulting et Skill2Invest se sont associés afin d'offrir un ensemble de prestations et de services RH à nos clients, (TPE, PME, ETI, Start-up et Grands Groupes) :

 

- Recrutement de salariés par annonce, chasse et approche directe, (profils techniques, commerciaux, fonctions supports ou Managériaux)

- Recherche d'Associés opérationnels, (Skill Angel)

- Recherche de Franchisés, Partenaires, Distributeurs, etc.

- Formation RH, Audit, Conseil RH et Outplacement

 

Nous travaillons pour une trentaine de Start-up en région parisienne ainsi que pour des PME en France et à l’international, enfin nous accompagnons des grands groupes dans leurs recherches de compétences techniques, commerciales ou managériales.

 

Nous avons trois agences à Sens, (89), Paris, (75) et Orléans, (45).

Description du poste

Domaines de compétences :

 

-Ressources humaines 

 

-Système d’informations

 

-Locaux et équipements :

 

-Organisation de l’activité

 

 

« Ressources humaines » : en plus de la gestion administrative du personnel, l’adjoint (e) contribuera à l’amélioration de certains processus, tels que les entretiens annuels, les entretiens professionnels, la construction du plan de formation, la mise en œuvre d’actions de prévention prévues dans le document unique de l’Association. Il ou elle contribuera aux recrutements.

 

 

Système d’information :

En lien avec les différents prestataires et avec les utilisateurs, il (elle) assurera le suivi du projet informatique actuel avec notamment la poursuite de la mise en conformité dans le cadre de la RGPD. Il (ou elle) contribuera à l’amélioration des équipements (matériels, réseau) et à la mise en place d’une application « métier » innovante.

 

 

Locaux et équipements techniques :

Il ou elle assurera le suivi de la mise en œuvre des investissements (remplacements, améliorations, rénovation) des locaux et des différents équipements médicaux ou techniques, dans le cadre du budget approuvé et en lien avec les utilisateurs et les fournisseurs.

 

 

Organisation de l’activité :

L’adjoint (adjointe) sera amené en concertation avec les personnels concernés à mettre en place les mesures adaptées permettant de garantir la continuité du service rendu aux entreprises et à leurs salariés, en adéquation avec les moyens disponibles, ceci dans la cadre d’évolutions programmées comme en cas d’adaptation à des situations imprévues.

Description du profil

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez des connaissances en gestion, en administration du personnel et en conduite de projet.

 

Vous disposez d’une expérience de plus de 5 ans en tant qu’adjoint de direction dans une entité « autonome » ou en tant que directeur d’une entité rattachée à un groupe.

 

Vous avez la capacité de mobiliser les équipes autour d’un projet commun. Vous avez l’aptitude à intervenir avec hauteur de vue tout en étant capable d’aborder les aspects opérationnels avec vos interlocuteurs.

 

 

Vous avez déjà collaboré avec des professionnels de santé et / ou vous avez déjà exercé dans le secteur du service aux entreprises. Vous êtes sensible aux questions liées à la prévention.

Salaire et avantages

Salaire selon profil

Référence : AA0014CH


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :