Votre compte
Rechercher un emploi

Nous découvrir

C’est en 1991 que le 1er poulet DUC est commercialisé. Il est le résultat de trois années de recherche et la création d’une filière d’élevage intégrée tout au long de laquelle DUC maîtrise la reproduction, l’accouvage, l’alimentation et l’élevage de ses poulets, mais aussi l’abattage, la découpe, le conditionnement et la commercialisation de ses produits. DUC s’est ensuite diversifié par le déploiement de sa gamme vers des produits à base de dinde et des produits élaborés. Depuis janvier 2017, DUC...

C’est en 1991 que le 1er poulet DUC est commercialisé. Il est le résultat de trois années de recherche et la création d’une filière d’élevage intégrée tout au long de laquelle DUC maîtrise la reproduction, l’accouvage, l’alimentation et l’élevage de ses poulets, mais aussi l’abattage, la découpe, le conditionnement et la commercialisation de ses produits.

DUC s’est ensuite diversifié par le déploiement de sa gamme vers des produits à base de dinde et des produits élaborés.

Depuis janvier 2017, DUC appartient à la société néerlandaise Plukon Food Group.

Plukon Food Group est une entreprise innovante sur le marché européen de la volaille, des repas frais, des salades, des composants de repas et des protéines alternatives. La société exploite 30 sites en Europe, dans six pays, et a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros avec 9 000 employés.

Depuis son intégration dans le groupe PLUKON FOOD GROUP en 2017, DUC a mené des investissements significatifs et déployé sa stratégie d’excellence opérationnelle.

DUC est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur de la volaille, avec un ambitieux plan de croissance sur un marché très dynamique.

Suivez-nous

11 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Technicien de maintenance

    Portrait de Joris, 31 ans, technicien de maintenance chez Duc Qu’est-ce qui te plaît dans ce métier ? Ce que j’aime, c’est le travail en équipe et le fait d’intervenir dans différents domaines : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, automatisme et même la soudure. Cette diversité et la complexité des machines dans les différents secteurs de l’usine. J’aime aussi travailler en équipe avec l’ensemble des techniciens de maintenance : nos points de vue et expertises se complètent, et c’est très enrichissant. Missions : Effectue des interventions techniques de réparation de machines et assure...

    Portrait de Joris, 31 ans, technicien de maintenance chez Duc

    Qu’est-ce qui te plaît dans ce métier ?

     

    Ce que j’aime, c’est le travail en équipe et le fait d’intervenir dans différents domaines : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, automatisme et même la soudure. Cette diversité et la complexité des machines dans les différents secteurs de l’usine.

    J’aime aussi travailler en équipe avec l’ensemble des techniciens de maintenance : nos points de vue et expertises se complètent, et c’est très enrichissant.

    Missions :

    Effectue des interventions techniques

    de réparation de machines et assure la maintenance préventive (réglage, graissage, changement de pièces, etc.)

    Veille à la conformité des équipements

    en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement

    Assure le suivi de ses activités au travers de bons d’interventions

    Les compétences demandées :

    Sens de l’observation, rigueur, sécurité

    Communication, amélioration continue

    Connaissances en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique, automatisme et énergies

     

NOS AVANTAGES

CSE

Mutuelle et Prévoyance

Parking

Télétravail selon postes éligibles

Formation